KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma

+23
hijammer
HellCat Ze Sith Rouille
Lifeson74
-Rafa-
.
HelloDave
Beurk Rogers
Jay
rime of the ancient dude
pouss31
Ad Metal Eternam
Tarnor
Krispat
gorgar63
Oliver Knox
Ponch
Lea
Sunflower
Tof
Elric des Dragons
Lionel du Pumpkin Ray
Helld (-|-) ween
nyko
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer

trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma   trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:32

Et tu seras un homme mon fils...
Revenir en haut Aller en bas
rime of the ancient dude
Number One
Number One
rime of the ancient dude

MessageSujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma   trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév - 5:18

Sinon je remarque le t-shirt de ta fille Oliver! Classe!
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

MessageSujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma   trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:21

tu l'avait pas acheté au hellfest quand on ete ensemble ce t-shirt?
https://helloween-gammaray.1fr1.net
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer

MessageSujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma   trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:03

nyko a écrit:
tu l'avait pas acheté au hellfest quand on ete ensemble ce t-shirt?

C'est fort possible je me rappelle avoir vu des tshirts "First Time" pour les bébés lors de l'édition 2008.
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma   trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:53

Florian a écrit:
Je devais en faire une pour un forum de Gamma Ray, mais je la poste ici aussi, pour Philippe en particulier. trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma - Page 9 668852

trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma - Page 9 Sanstitrelx

PS: c'est une idée de Bertrand trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma - Page 9 611299

trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma - Page 9 113394
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma   trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:00

Tiens d'ailleurs j'avais pas posté celle ci ici:

trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma - Page 9 00910
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma   trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:04

Et il est ou le t shirt de Metallica, hein?
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

MessageSujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma   trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:12

euh.......faut dire sa a madame....pas trop pour et hier soir, c'etait gros repas avec l'intégrale de ma famille donc bon
https://helloween-gammaray.1fr1.net
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille

MessageSujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma   trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Avr - 10:57

Florian a écrit:
Je devais en faire une pour un forum de Gamma Ray, mais je la poste ici aussi, pour Philippe en particulier. trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma - Page 9 668852

trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma - Page 9 Sanstitrelx

PS: c'est une idée de Bertrand trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma - Page 9 611299

Ah bon ????
Voyons, quand même!!!
Comment une idée aussi saugrenue aurait pu germer dans mon cerveau (ou ce qu'il en reste)? trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma - Page 9 668852
Loin de moi l'idée d'aller provoquer le "bon" Sieur Philou, Chauffard de bus de son état ! trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma - Page 9 668852
Flo : Cafteur !

HellCat, ze Sith Rouille

PS : Oui, je suis de retour ... J'espère pour de bon ... cette fois ... mais bon, quand le sort s'acharne ...
En tout cas, 2 semaines de vacances : je me dois de me remettre à jour ... trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma - Page 9 Icon_redface
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille

MessageSujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma   trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:15

Tiens, pendant que j'y pense, je vais mettre à jour le trombinoscope ...
Alors, rentrez femmes, enfants, poissons rouges et autres substances illicites ... ça fait peur !
(Mais oui Flo, y'a nettement pire que toi ... et de très loin ... et de très près aussi !)

Bon, je fouille mes archives !

HellCat, ze Sith Rouille
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer

MessageSujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma   trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:51

Pâques_2010 dans les Monts d' Arrés

trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma - Page 9 Paques10

trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma - Page 9 Paques11
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-

MessageSujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma   trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:10

Ce paysage de Bretagne intérieure, fait de plateaux dénudés et granitiques battus par les vents, est très proche de celui qu'on trouve dans les Cévennes vers le Mont Lozère. Le granite se retrouve jusque dans les constructions humaines.
Photos sympas et belle ballade à coup sûr trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma - Page 9 Icon_smile
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer

MessageSujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma   trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:14

Oui je me suis bien amusé et le paysage et splendide. De retour sur Nantes depuis un peu plus d'une heure, et j'ai retrouvé mon chat de suite, Bertrand n'a même pas voulu s'en occuper trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma - Page 9 156571
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray

MessageSujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma   trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:30

HellCat Ze Sith Rouille a écrit:
Alors, rentrez femmes, enfants, poissons rouges et autres substances illicites ... ça fait peur !
(Mais oui Flo, y'a nettement pire que toi ... et de très loin ... et de très près aussi !)

HellCat, ze Sith Rouille

Vas-y Gros Chat, montres-nous de quoi tu es capable !!!

PS : as-tu écouté ton ex-Président Vénéré derrière son micro, le lundi soir trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma - Page 9 Icon_question trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma - Page 9 Icon_redface
http://myspace.com/scapin2
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille

MessageSujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma   trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:48

hijammer a écrit:
Oui je me suis bien amusé et le paysage et splendide. De retour sur Nantes depuis un peu plus d'une heure, et j'ai retrouvé mon chat de suite, Bertrand n'a même pas voulu s'en occuper trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma - Page 9 156571

Désolé ... la prochaine fois, préviens-moi ... J'ai déjà (ou n'ai plus que) 5 terreurs à gérer ici ... J'ai de quoi faire !

Lionel du Pumpkin Ray a écrit:

HellCat, ze Sith Rouille

Vas-y Gros Chat, montres-nous de quoi tu es capable !!!

PS : as-tu écouté ton ex-Président Vénéré derrière son micro, le lundi soir trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma - Page 9 Icon_question trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma - Page 9 Icon_redface

Montrer de quoi je suis capable ?
Mais de rien, comme d'hab !
Tant pis pour vous !
La vision d'horreur va être INFERNALE !
... et encore, les photos qui arrivent dans quelques secondes, ce n'est rien par rapport à celles qui suivront un peu plus tard !!!!

Lionel du Pumpkin Ray a écrit:
Hein, où ça? qui ça ?
G. W. Bush a parlé dernièrement ? Mon dieu, j'ai loupé ça !
Shame on me !

Bon, je file sur mon hébergeur et je rapatrie le Musée des Horreurs !

HellCat ze Sith Rouille
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille

MessageSujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma   trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:40

Mode "HORROR SHOW" enable !

trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma - Page 9 September200901
(Septembre 2009)
Je sais, toujours cet air joyeux qui me caractérise si bien !
Ou, je suis narcissique, j'ai fait imprimer mon autoportrait sur ce T Shirt !
(NB ... pendentif citrouillesque ... bin oui, tout de même !)

trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma - Page 9 September200902

Ouep, encore lui !!! Je sais
Toujours en septembre 2009
Cette photo, je la dédie à mon cher "RIME", il va comprendre pourquoi ... trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma - Page 9 86331 lui ... !!!

trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma - Page 9 November20091

Novembre 2009
Oui, là, c'est ignoble ... j'en ai bien conscience ... mais bon, pour ceux qui culpibalisaient encore sur leur propre personne ... dîtes vous qu'il y a pire ailleurs !
N'est-ce pas, F.. ?

trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma - Page 9 January2010

Plus ou moins la même, en pire !!! ou en pas mieux !!!
Triste réalité ...
Dommage qu'une rubrique "Musée des Horreurs" ne soit pas ouverte à ce jour ...
Je pouvais l'alimenter ad vitam eternam !!! trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma - Page 9 668852 trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma - Page 9 Icon_razz

Séquence 2009 close !

Mode "HORROR SHOW" disable !

HellCat, ze Sith Rouille

PS .... La prochaine vague sera ... TERRIFIANTE, autant vous le dire de suite ... trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma - Page 9 Icon_twisted trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma - Page 9 Icon_twisted trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma - Page 9 Icon_twisted

Dernière édition par HellCat Ze Sith Rouille le Dim 25 Avr - 23:53, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma   trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:16

En dehors du t-shirt Iced Earth, t'es pas si horrible que ça Wink

Tu devrais te prendre en photo quand je te raconte des blagues au téléphone, tu serais souriant Surprised
rime of the ancient dude
Number One
Number One
rime of the ancient dude

MessageSujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma   trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:51

Cool les photos, mais les 112 chats sont où?

Cette photo, je la dédie à mon cher "RIME", il va comprendre pourquoi ... trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma - Page 9 86331 lui ... !!!

trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma - Page 9 86331 Iced Earth ça tue!

Florian a écrit:
En dehors du t-shirt Iced Earth, t'es pas si horrible que ça Wink

trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma - Page 9 922627
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-

MessageSujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma   trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:33

Moi je les aime bien ces photos ! Quelle impassibilité ! trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma - Page 9 174392

Pour ce qui est d'Iced Earth, je n'ai jamais trop su quoi en penser. J'aime beaucoup certains morceaux comme "Dante's Inferno" tout comme le chant de Matthew Barlow qui est LA voix d'Iced Earth (attention, j'aime bien aussi Ripper mais ça rappelle trop Judas Priest) et le certain talent d'écriture de la tête pensante Jon Schaffer qui est en plus de ça, un des meilleurs guitaristes rythmiques du circuit. Mais à part ça et à part le "Alive In Athens" qui m'a l'air d'être un bon compromis pour rentrer dans le groupe, je n'ai jamais fait l'effort d'écouter un album en entier...
Oliver Knox
Mr Torture
Mr Torture
Oliver Knox

MessageSujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma   trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:04

Hellcat, tu as une estime de toi même assez déconcertante alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi je trouve! Tu me rappel un de mes cousins qui passait son temps à être dans le négatif à cause de son image (du moins la vision tronqué qu'il s'en faisait), et qui après quelques ulcères dû au stress décida enfin qu'il en avait marre de se pourrire la vie et de se faire chier pour des conneries!
Aujourd'hui il sourit et ça change tout, peus importe le look, la joie de vivre est communicative!
http://www.spacecircus.fr
Ad Metal Eternam
Murderer
Murderer
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma   trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:16

C'est marrant, mais je ne reconnais pas le HellCat que j'ai vu au HellFest l'année dernière. Ça m'avait fait la même impression lorsque tu avais posté ta première photo sur le forum du Papy, bien avant qu'on se voie. J'me suis dit en te voyant IRL que tu n'avais vraiment pas la même tronche que sur ta photo. C'est pas qu'une question de sourire, c'est un tout.
'Fin, bon, ceci-dit, même en tant que mec, je t'ai trouvé bien choupinou Wink
http://admetaleternam.over-blog.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma   trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:27

waouw! j'adore ton look! je me sens moins seule trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma - Page 9 Icon_lol
superbes photos et j'adore ta bouille trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma - Page 9 Icon_razz
si j'ai le courage je ferai un shooting aussi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma   trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:54

En plein trip avec ma sœur au parc....

trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma - Page 9 Img01610

Ma bouille....

trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma - Page 9 Patoun11
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer

MessageSujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma   trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:52

Enchanté Patoune!
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma   trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:32

Ouep!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma   trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma - Page 9 Icon_minitime

trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant