| trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma | |
|
+23hijammer HellCat Ze Sith Rouille Lifeson74 -Rafa- . HelloDave Beurk Rogers Jay rime of the ancient dude pouss31 Ad Metal Eternam Tarnor Krispat gorgar63 Oliver Knox Ponch Lea Sunflower Tof Elric des Dragons Lionel du Pumpkin Ray Helld (-|-) ween nyko 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Jeu 25 Fév - 20:32 | |
| Et tu seras un homme mon fils... | |
|
| |
rime of the ancient dude Number One
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Ven 26 Fév - 5:18 | |
| Sinon je remarque le t-shirt de ta fille Oliver! Classe! | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Ven 26 Fév - 9:21 | |
| tu l'avait pas acheté au hellfest quand on ete ensemble ce t-shirt? | |
|
| |
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Ven 26 Fév - 12:03 | |
| - nyko a écrit:
- tu l'avait pas acheté au hellfest quand on ete ensemble ce t-shirt?
C'est fort possible je me rappelle avoir vu des tshirts "First Time" pour les bébés lors de l'édition 2008. | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Dim 4 Avr - 22:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Dim 4 Avr - 23:00 | |
| Tiens d'ailleurs j'avais pas posté celle ci ici: | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Dim 4 Avr - 23:04 | |
| Et il est ou le t shirt de Metallica, hein? | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Dim 4 Avr - 23:12 | |
| euh.......faut dire sa a madame....pas trop pour et hier soir, c'etait gros repas avec l'intégrale de ma famille donc bon | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Lun 5 Avr - 10:57 | |
| - Florian a écrit:
- Je devais en faire une pour un forum de Gamma Ray, mais je la poste ici aussi, pour Philippe en particulier.
PS: c'est une idée de Bertrand Ah bon ???? Voyons, quand même!!! Comment une idée aussi saugrenue aurait pu germer dans mon cerveau (ou ce qu'il en reste)? Loin de moi l'idée d'aller provoquer le "bon" Sieur Philou, Chauffard de bus de son état ! Flo : Cafteur ! HellCat, ze Sith Rouille PS : Oui, je suis de retour ... J'espère pour de bon ... cette fois ... mais bon, quand le sort s'acharne ... En tout cas, 2 semaines de vacances : je me dois de me remettre à jour ... | |
|
| |
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Lun 5 Avr - 11:15 | |
| Tiens, pendant que j'y pense, je vais mettre à jour le trombinoscope ... Alors, rentrez femmes, enfants, poissons rouges et autres substances illicites ... ça fait peur ! (Mais oui Flo, y'a nettement pire que toi ... et de très loin ... et de très près aussi !) Bon, je fouille mes archives ! HellCat, ze Sith Rouille | |
|
| |
| |
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Lun 5 Avr - 18:10 | |
| Ce paysage de Bretagne intérieure, fait de plateaux dénudés et granitiques battus par les vents, est très proche de celui qu'on trouve dans les Cévennes vers le Mont Lozère. Le granite se retrouve jusque dans les constructions humaines. Photos sympas et belle ballade à coup sûr | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Lun 5 Avr - 21:14 | |
| Oui je me suis bien amusé et le paysage et splendide. De retour sur Nantes depuis un peu plus d'une heure, et j'ai retrouvé mon chat de suite, Bertrand n'a même pas voulu s'en occuper | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Mer 7 Avr - 14:30 | |
| - HellCat Ze Sith Rouille a écrit:
- Tiens, pendant que j'y pense, je vais mettre à jour le trombinoscope ...
Alors, rentrez femmes, enfants, poissons rouges et autres substances illicites ... ça fait peur ! (Mais oui Flo, y'a nettement pire que toi ... et de très loin ... et de très près aussi !)
Bon, je fouille mes archives !
HellCat, ze Sith Rouille Vas-y Gros Chat, montres-nous de quoi tu es capable !!! PS : as-tu écouté ton ex-Président Vénéré derrière son micro, le lundi soir | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Mar 13 Avr - 15:48 | |
| - hijammer a écrit:
- Oui je me suis bien amusé et le paysage et splendide. De retour sur Nantes depuis un peu plus d'une heure, et j'ai retrouvé mon chat de suite, Bertrand n'a même pas voulu s'en occuper
Désolé ... la prochaine fois, préviens-moi ... J'ai déjà (ou n'ai plus que) 5 terreurs à gérer ici ... J'ai de quoi faire ! - Lionel du Pumpkin Ray a écrit:
- HellCat Ze Sith Rouille a écrit:
- Tiens, pendant que j'y pense, je vais mettre à jour le trombinoscope ...
Alors, rentrez femmes, enfants, poissons rouges et autres substances illicites ... ça fait peur ! (Mais oui Flo, y'a nettement pire que toi ... et de très loin ... et de très près aussi !)
Bon, je fouille mes archives !
HellCat, ze Sith Rouille Vas-y Gros Chat, montres-nous de quoi tu es capable !!!
PS : as-tu écouté ton ex-Président Vénéré derrière son micro, le lundi soir Montrer de quoi je suis capable ? Mais de rien, comme d'hab ! Tant pis pour vous ! La vision d'horreur va être INFERNALE ! ... et encore, les photos qui arrivent dans quelques secondes, ce n'est rien par rapport à celles qui suivront un peu plus tard !!!! - Lionel du Pumpkin Ray a écrit:
- PS : as-tu écouté ton ex-Président Vénéré derrière son micro, le lundi soir
Hein, où ça? qui ça ? G. W. Bush a parlé dernièrement ? Mon dieu, j'ai loupé ça ! Shame on me ! Bon, je file sur mon hébergeur et je rapatrie le Musée des Horreurs ! HellCat ze Sith Rouille | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Mar 13 Avr - 16:40 | |
| Mode "HORROR SHOW" enable ! (Septembre 2009) Je sais, toujours cet air joyeux qui me caractérise si bien ! Ou, je suis narcissique, j'ai fait imprimer mon autoportrait sur ce T Shirt ! (NB ... pendentif citrouillesque ... bin oui, tout de même !) Ouep, encore lui !!! Je sais Toujours en septembre 2009 Cette photo, je la dédie à mon cher "RIME", il va comprendre pourquoi ... lui ... !!! Novembre 2009 Oui, là, c'est ignoble ... j'en ai bien conscience ... mais bon, pour ceux qui culpibalisaient encore sur leur propre personne ... dîtes vous qu'il y a pire ailleurs ! N'est-ce pas, F.. ? Plus ou moins la même, en pire !!! ou en pas mieux !!! Triste réalité ... Dommage qu'une rubrique "Musée des Horreurs" ne soit pas ouverte à ce jour ... Je pouvais l'alimenter ad vitam eternam !!! Séquence 2009 close ! Mode "HORROR SHOW" disable !HellCat, ze Sith Rouille PS .... La prochaine vague sera ... TERRIFIANTE, autant vous le dire de suite ...
Dernière édition par HellCat Ze Sith Rouille le Dim 25 Avr - 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Mar 13 Avr - 19:16 | |
| En dehors du t-shirt Iced Earth, t'es pas si horrible que ça Tu devrais te prendre en photo quand je te raconte des blagues au téléphone, tu serais souriant |
|
| |
rime of the ancient dude Number One
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Mar 13 Avr - 19:51 | |
| | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Mar 13 Avr - 22:33 | |
| Moi je les aime bien ces photos ! Quelle impassibilité ! Pour ce qui est d'Iced Earth, je n'ai jamais trop su quoi en penser. J'aime beaucoup certains morceaux comme "Dante's Inferno" tout comme le chant de Matthew Barlow qui est LA voix d'Iced Earth (attention, j'aime bien aussi Ripper mais ça rappelle trop Judas Priest) et le certain talent d'écriture de la tête pensante Jon Schaffer qui est en plus de ça, un des meilleurs guitaristes rythmiques du circuit. Mais à part ça et à part le "Alive In Athens" qui m'a l'air d'être un bon compromis pour rentrer dans le groupe, je n'ai jamais fait l'effort d'écouter un album en entier... | |
|
| |
Oliver Knox Mr Torture
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : Land of the free Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Jeu 15 Avr - 12:04 | |
| Hellcat, tu as une estime de toi même assez déconcertante alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi je trouve! Tu me rappel un de mes cousins qui passait son temps à être dans le négatif à cause de son image (du moins la vision tronqué qu'il s'en faisait), et qui après quelques ulcères dû au stress décida enfin qu'il en avait marre de se pourrire la vie et de se faire chier pour des conneries! Aujourd'hui il sourit et ça change tout, peus importe le look, la joie de vivre est communicative! | |
|
| |
Ad Metal Eternam Murderer
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Dim 18 Avr - 15:16 | |
| C'est marrant, mais je ne reconnais pas le HellCat que j'ai vu au HellFest l'année dernière. Ça m'avait fait la même impression lorsque tu avais posté ta première photo sur le forum du Papy, bien avant qu'on se voie. J'me suis dit en te voyant IRL que tu n'avais vraiment pas la même tronche que sur ta photo. C'est pas qu'une question de sourire, c'est un tout. 'Fin, bon, ceci-dit, même en tant que mec, je t'ai trouvé bien choupinou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Mar 27 Avr - 21:27 | |
| waouw! j'adore ton look! je me sens moins seule superbes photos et j'adore ta bouille si j'ai le courage je ferai un shooting aussi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Mer 5 Mai - 12:54 | |
| En plein trip avec ma sœur au parc.... Ma bouille.... |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Mer 5 Mai - 20:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Mer 5 Mai - 23:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma | |
| |
|
| |
| trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma | |
|