| trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma | |
|
+23hijammer HellCat Ze Sith Rouille Lifeson74 -Rafa- . HelloDave Beurk Rogers Jay rime of the ancient dude pouss31 Ad Metal Eternam Tarnor Krispat gorgar63 Oliver Knox Ponch Lea Sunflower Tof Elric des Dragons Lionel du Pumpkin Ray Helld (-|-) ween nyko 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tarnor Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : Arlon (Belgique) Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Jeu 14 Aoû - 23:58 | |
| Lol! Premier essai echouer, je dois demandé a notre tendre aimé Helldoween pour modifier cette co*****!xD | |
|
| |
Ad Metal Eternam Murderer
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Sam 16 Aoû - 15:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Sam 16 Aoû - 15:37 | |
| C'qu'il est bô notre Nono |
|
| |
pouss31 Mr Torture
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Sam 3 Jan - 5:51 | |
| Bon ben allez, même si l'anonymat ça a du bon, je vais jouer le jeu et dévoiler la tronche de cake de la plus grosse squatteuse du forum Voilà votre poussette nationale en pleine partie de Guitar Hero avec Nyko au réveillon y'a quelques jours | |
|
| |
pouss31 Mr Torture
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Sam 3 Jan - 5:51 | |
| Oups, petit bug de PC et double post... Désolé... | |
|
| |
rime of the ancient dude Number One
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Sam 3 Jan - 8:12 | |
| Et c'est qui qui a gagné? | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Sam 3 Jan - 11:34 | |
| | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Sam 3 Jan - 12:00 | |
| Eh bien c'est pas mal du tout ça. Poussette....ça casse un mythe, on dirait une gamine fraichement sortie de l'école et Yoyo a clairement changé sur cette tof (enfin ma tronche aussi depuis la photo du poster) | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Sam 3 Jan - 12:11 | |
| ts ts ts, elle est très bien ma poussinette comme ça | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Sam 3 Jan - 12:14 | |
| Elles sont où les poignées? | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Sam 3 Jan - 12:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Sam 3 Jan - 15:26 | |
| Hum, si je peux me permettre ... je reprendrai une citation de Leslie Nielsen dans 'Y'a t-il un Flic pour sauver le Président' qui fait un compliment à Miss Presley, compliment que je retourne à 'la Pousette' : 'mais vous êtes Brillante !' | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Sam 3 Jan - 15:28 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Eh bien c'est pas mal du tout ça.
Poussette....ça casse un mythe, on dirait une gamine fraichement sortie de l'école et Yoyo a clairement changé sur cette tof (enfin ma tronche aussi depuis la photo du poster) Mouaip, un rie, j'ai morflé tout de même La photo de mon avatar date de 1996, t'imagines, j'ai pris 13 ans dans la tronche depuis, promis, je vais changer d'avatar... | |
|
| |
pouss31 Mr Torture
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Sam 3 Jan - 16:36 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Poussette....ça casse un mythe, on dirait une gamine fraichement sortie de l'école
Normal, c'est ma fraicheur naturelle - Lionel du Pumpkin Ray a écrit:
- Hum, si je peux me permettre ...
je reprendrai une citation de Leslie Nielsen dans 'Y'a t-il un Flic pour sauver le Président' qui fait un compliment à Miss Presley, compliment que je retourne à 'la Pousette' :
'mais vous êtes Brillante !' Merci! Dis donc toi, oui t'as un peu vieilli par rapport à la photo de ton avatar, j'ai été agréablement surprise par ta photo (oui oui tu peux prendre ça pour un compliment, c'en était bien un! ) - nyko (et c'est bien connu le chef a toujours raison) a écrit:
- ts ts ts, elle est très bien ma poussinette comme ça
Merci mon Nyko!! Helldo, prends en de la graine camarade (je plaisante!) Non sérieux, je n'aime pas particulièrement cette photo, mais c'était pour le clin d'oeil a mon pignouf préféré principalement Allez, j'édite mon post, une photo (un brin floue, désolé) pour Monsieur Helldo pour qu'il arrete de dire que je ressemble a une gamine qui sort de l'école!! (oui oui ça va je t'entends d'ici "poussette, elle marche pas, elle court!!") Non mais!! | |
|
| |
Jay The Invisible Man
Nombre de messages : 64 Age : 48 Localisation : Walls of Jericho Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Sam 3 Jan - 19:18 | |
| @ Poussinette : je ne t'imaginais pas comme ça ! Tu es... belle ! (MF members comprendront... ) Bon, ben je mets ma face également | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Sam 3 Jan - 22:49 | |
| Ah ça c'est une tof sur laquelle j'aurai apprécié d'être. Sharon | |
|
| |
Jay The Invisible Man
Nombre de messages : 64 Age : 48 Localisation : Walls of Jericho Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Dim 4 Jan - 0:04 | |
| Et en plus, elle est adorable.... | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Dim 4 Jan - 0:05 | |
| ça ne m'étonne pas trop. Le groupe à l'air bien cool sur les DVD en backstage. | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Dim 4 Jan - 14:20 | |
| J'aime pas le groupe, j'aime pas sa voix, reste le physique... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Dim 4 Jan - 14:27 | |
| En parlant de physique, t'as pas posté ta trombine toi! |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Dim 4 Jan - 14:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Dim 4 Jan - 16:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Ven 9 Jan - 12:17 | |
| Oui mais je sais pas la mettre sur un forum! | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Ven 9 Jan - 12:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma | |
| |
|
| |
| trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma | |
|