Nombre de messages : 564 Age : 75 Localisation : Loin d'Ici Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: Yngwie MALMSTEEN Mar 13 Avr - 0:25
Puis j'ai eu du mal avec son concerto là.
Invité Invité
Sujet: Re: Yngwie MALMSTEEN Mar 13 Avr - 12:17
RG a écrit:
Je plussoie pour Goran Edman, c'est simplement mon préféré avec Soto, ni plusni moins, et je suis trés fan de "Fire and ice", a part cet abomination qu'est "teaser" le reste est un sans faute.
J'aime beaucoup Fire And Ice mais je pense que je préfère Eclipse. Par contre sur Fire And Ice, y a "No Mercy" qui est un excellent titre!
Invité Invité
Sujet: Re: Yngwie MALMSTEEN Jeu 29 Avr - 21:46
Z'avez jamais vu Yngwie avec de la barbe?
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Yngwie MALMSTEEN Jeu 29 Avr - 21:52
TV SHow est plutôt faux. Un beau playback la bande son même si on sait que pour Malmsteen ça ne pose pas de blem...par contre pour Vescesra, c'est moins valable en live. Là c'est du studio, donc ça chante bien pour une fois. En plus le titre est bon. Sinon le donut avec la barbe, c'est vrai que c'est plutôt rare.
Invité Invité
Sujet: Re: Yngwie MALMSTEEN Jeu 29 Avr - 22:20
Ce titre tue bien oui, mon favori de Magnum Opus je pense. Mais c'est vrai que ce n'est que du playback.
Invité Invité
Sujet: Re: Yngwie MALMSTEEN Dim 30 Mai - 12:43
Une vidéo sur laquelle je viens de tomber où on voit encore que ce n'était pas la joie entre Graham Bonnet et Yngwie Malmsteen:
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Yngwie MALMSTEEN Dim 30 Mai - 13:12
C'te caméra qui suit Bonnet tout le temps c'est d'un chiant. Le duel voulu façon Deep Purple où Bonnet lâche l'affaire
Invité Invité
Sujet: Re: Yngwie MALMSTEEN Dim 30 Mai - 17:23
Ce qui m'a le plus choqué c'est le début, où Bonnet présente tous les musiciens. En dernier, comment il présente Yngwie, c'est assez marrant
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Yngwie MALMSTEEN Dim 30 Mai - 19:45
Putain le look de Bonnet!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Yngwie MALMSTEEN Dim 30 Mai - 20:32
Ouais c'est assez frappant le pyjama
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Yngwie MALMSTEEN Dim 30 Mai - 20:39
La coupe de cheveux façon "happy Days" et les binocles a la Starsky et Hutch sont pires!
Invité Invité
Sujet: Re: Yngwie MALMSTEEN Dim 30 Mai - 20:59
C'est vrai que ça marque aussi...
Sujet: Re: Yngwie MALMSTEEN Dim 30 Mai - 23:40
En fait le mec est un David Bowie au goût métallique...sauf qu'il a toujours eu tout faux...y compris sa voix
Sujet: Re: Yngwie MALMSTEEN Dim 30 Mai - 23:55
J'aime pas trop ce mec, sa voix me gonfle, le seul truc que j'ai de lui c'est l'album de Blackthorne, je sais pas si tu connais Helldo, un éspèce de all-star band avec Bob Kullick, l'album est pas degueu, y'a de trés bon titres dessus mais putain ce que sa voix me gonfle...
EDIT: La pochette c'etait ça:
Sujet: Re: Yngwie MALMSTEEN Lun 31 Mai - 1:05
Non ça ne me disait rien. J'viens au moins d'apprendre quelque chose et je vais me coucher moins bête ce soir.
Invité Invité
Sujet: Re: Yngwie MALMSTEEN Mer 2 Juin - 21:44
Je traînais sur Ebay et j'ai trouvé une photo assez... Surprenante:
Yngwie avec une Gibson SG!
Invité Invité
Sujet: Re: Yngwie MALMSTEEN Mer 14 Juil - 23:38
Interview récente d'Yngwie où il parle du prochain album...
Sujet: Re: Yngwie MALMSTEEN Dim 25 Juil - 0:39
Ouep une SG avec un Floyd???? C'est une honte!
Sujet: Re: Yngwie MALMSTEEN Dim 25 Juil - 11:29
Je ne vois pas pourquoi... Gibson a longtemps fait sa sauce dans son coin jusqu'à ce que la marque s'aperçoive qu'elle était en train de perdre du marché car les nouveaux arrivant voulait du matos permettant un très gros son et aussi quelques extensions nécessaires au jeu plus moderne des zikos. Alors pour l'avoir essayé, la SG c'est sympa à jouer et assez confortable, après pour le son ça dépend des années de fabrication et là c'est trop aléatoire comme chez Fender d'ailleurs. Une LesPaul, c'est lourd comme pas permis et si on regarde bien, bon nombre de gratteux ont changé les micros de leurs pelles pour obtenir autre chose. D'ailleurs la marque ne s'y est pas trompée en vendant des séries custom ou signature (fort chères d'ailleurs) avec des EMG (souvent du 81x2). Chez Fender, il y a aussi le même phénomène, moins en EMG mais souvent du DiMarzio (Malmsteen est depuis longtemps avec une telle config) mais aussi quelques Floyd Rose en remplacement de leur vibrato maison. Chez Gibson, le vibrato était déjà une denrée relativement rare et leur système bien pourri aussi, alors on voit parfois quelques modèles en Floyd mais ça reste vraiment peu souvent le cas. Les autres marques, moins historique, proposent des micros maison en entrée de gamme, mais dès qu'on monte en prix pour obtenir du mieux, c'est la foire du matos avec des configs à la demande pour ainsi dire. Au moins, ces marques là s'adaptent et progressent un minimum. Au passage, merci à ESP d'avoir foutu un grand coup de pompe dans la fourmillière pour obliger les amrques établies à se bouger un peu le cul. Perso, je ne suis absolument pas prêt d'acheter une Gibson ou une Fender, même montée avec des micros et/ou un vibrato qui me convient.
Bye bye! Murderer
Nombre de messages : 564 Age : 75 Localisation : Loin d'Ici Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: Yngwie MALMSTEEN Dim 25 Juil - 12:51
Tient je viens de lire une interview blind test de Malmsteen ù monsieur dit que Slash, Petrucci, Zakk Wylde jouent soit mal soit bof et ben....
Invité Invité
Sujet: Re: Yngwie MALMSTEEN Lun 26 Juil - 17:20
Helld (-|-) ween a écrit:
Perso, je ne suis absolument pas prêt d'acheter une Gibson ou une Fender, même montée avec des micros et/ou un vibrato qui me convient.
Je plussoie, Fender et Gibson je trouve ça trop cher par rapport à ESP.
ms666 a écrit:
Tient je viens de lire une interview blind test de Malmsteen ù monsieur dit que Slash, Petrucci, Zakk Wylde jouent soit mal soit bof et ben....
C'est la fameuse interview culte que tout le monde connaît à présent. En même temps concernant certains il a pas tort...
Bye bye! Murderer
Sujet: Re: Yngwie MALMSTEEN Lun 26 Juil - 20:10
ouaip ok mais bon en même temps quand il ose dire que certains jouent faux xd
Sujet: Re: Yngwie MALMSTEEN Mar 27 Juil - 13:02
Et là aussi il n'a pas toujours tord non plus.
Sujet: Re: Yngwie MALMSTEEN Mar 27 Juil - 17:57
Je plussoie, surtout Petrucci!
Sujet: Re: Yngwie MALMSTEEN Mar 27 Juil - 18:28
Justement, c'est le seul qui soit d'un excellent niveau dans les 3 cités plus haut. Après, il n'a rien inventé non plus mais sait faire beaucoup de choses.