| Yngwie MALMSTEEN | |
|
+12Bye bye! Lionel du Pumpkin Ray . Ad Metal Eternam Lord Add2 Beurk Rogers gorgar63 nyko Astaroth Oliver Knox Helld (-|-) ween 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Yngwie MALMSTEEN Jeu 19 Juin - 17:05 | |
| Ben pas vraiment. Son style est toujours d'actualité et toujours autant copié. | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Yngwie MALMSTEEN Jeu 19 Juin - 18:37 | |
| Personnellement je suis pas d'accord, son style est d'actualité dans le genre Metal et encore ça reste à prouver... Quand à Gary Moore, ce n'est pas un pas en arriere qu'il a fait, c'est juste un retour à ses racines, il fallait des couilles pour faire ce qu'il a fait. C'est pour ça que j'adore ce bonhomme, il ne compose pas dans l'optique de faire du commercial (tu me diras, Malmsteen non plus), mais il fait ce qu'il aime, un album de pop, un truc electro, un de blues, un de rock typé un peu Hendrix, on revient au blues..... Et puis le Blues n'est pas un truc dépassé, a t'il d'ailleurs vraiment été à la mode ces 20 dernieres années? Le blues c'est un genre comme le Jazz ou le classique, c'est intemporel, aprés on aime ou on aime pas, mais de là à dire que c'est dépassé.... Je dirais pas plus que certains sous genre du Métal. | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Yngwie MALMSTEEN Ven 20 Juin - 18:51 | |
| Pour moi c'est archi-dépassé le blues. On peut aimer, mais rien de neuf à attendre de ce côté là. Pour le style de Malmsteen, c'est encore et toujours d'actualité. Il suffit d'écouter les solistes actuels. L'influence de Malmsteen est toujours là y compris dans les groupe ayant des compos plus "dures" que l'américano-suèdois. Le dernier Scar Symmetry par exemple (les 2 autres d'avant aussi), les frangins Amott d'Arch Enemy et on passera sur ceux qui font du heavy qui doivent beaucoup au "Donut". Bref, les shredders peuvent lui dire merci. | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Yngwie MALMSTEEN Ven 20 Juin - 22:34 | |
| Ouais t'a pas tort sur l'influence du jeu de guitare de Malmsteen, je parlais plus de l'aspect musical de l'intéréssé, qui n'offre plus grand chose, ça veut pas dire non plus que c'est merdique, (aprés tout AC/DC n'offre plus grand chose depuis son 2eme album), mais j'ai un peu passé la main en ce qui concèrne Malmsteen, même si y'a peut etre des chances que j'achète le prochain de par la présence de Ripper. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yngwie MALMSTEEN Ven 20 Juin - 22:37 | |
| Ouep moi aussi et parce que j'ai aussi tout le reste déjà. Clair que maintenant il devrait recomposer de bons titres plutôt que ce qu'il a fait depuis 3 / 4 albums. Ce gars là a pourtant tout pour faire de bonnes choses comme il a su le faire par le passé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yngwie MALMSTEEN Ven 20 Juin - 22:46 | |
| Je lui demande pas de refaire un album comme Rising Force ou Marching Out, Odyssey ou Magnum Opus ça serait très bien déjà. Enfin ce que tu m'as dit n'encourage pas à acheter en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: Yngwie MALMSTEEN Ven 20 Juin - 22:51 | |
| Ben si c'est déjà seulement du même niveau que Magnum Opus, on aura droit à du Hard Fm de bonne facture. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yngwie MALMSTEEN Sam 21 Juin - 16:21 | |
| Je ne connais pas les albums avec Vescera mais on m'ena dit que du bien. J'ai sauté cette periode avant de revenir pour facing the animal et laisser tomber completement. J'ai écouté quelques un de ces derniers albums, dont l'ignoble "war to end of all wars" beurk! ce dernier m'a totalement rebuté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yngwie MALMSTEEN Sam 21 Juin - 17:28 | |
| Vescera j'aime pas du tout et en live c'est encore pire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yngwie MALMSTEEN Mar 12 Aoû - 21:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Yngwie MALMSTEEN Mar 12 Aoû - 23:23 | |
| Ah ben revoilà la fameuse interview vérité de Tonton Donut! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yngwie MALMSTEEN Mer 13 Aoû - 0:01 | |
| C'est tellement irrésistible je la mets partout! |
|
| |
| Sujet: Re: Yngwie MALMSTEEN Mer 13 Aoû - 11:32 | |
| Jme souviens avoir lu cette interview c'etait délirant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yngwie MALMSTEEN Sam 4 Oct - 17:36 | |
| La pochette du prochain album: Ralala, si ce n'était qu'une blague... |
|
| |
| Sujet: Re: Yngwie MALMSTEEN Sam 4 Oct - 18:40 | |
| Ouep mais visiblement c'est bien la bonne....malheureusement! | |
|
| |
Lord The Invisible Man
| |
| |
Ad Metal Eternam Murderer
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Lord The Invisible Man
| Sujet: Re: Yngwie MALMSTEEN Lun 6 Oct - 2:46 | |
| Homer est ma création!!! Yeah!! ou a tu trouvé mon montage??? Je l'ai créé suite a une réponse d'un membtre sur le forum Baroque and loud, j'aime bien m,amuser avec photoshop ahahah | |
|
| |
Ad Metal Eternam Murderer
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Yngwie MALMSTEEN Lun 6 Oct - 17:36 | |
| Ca alors, j'ignorais que tu étais l'auteur de cette pochette détournée. Bravo, elle est bien classe. Je l'ai trouvée sur le forum des Defenders of the Faith, un forum très fréquenté que tu connais sûrement | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lord The Invisible Man
| Sujet: Re: Yngwie MALMSTEEN Lun 6 Oct - 22:12 | |
| Ad Metal Eternam oui je connais ce forum mais j'y vais tres rarement Florian Je ne savais pas que tu connaissais Franck | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yngwie MALMSTEEN Lun 6 Oct - 22:54 | |
| J'étais du forum B&L moi aussi, mais j'ai fini par me barrer, j'suis pas resté longtemps en fait. |
|
| |
Lord The Invisible Man
| Sujet: Re: Yngwie MALMSTEEN Lun 6 Oct - 23:51 | |
| Je me demande ce qui peut bien faire fuir les membres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Yngwie MALMSTEEN Mar 7 Oct - 10:54 | |
| C'est ironique Dany ou tu ne vois pas? | |
|
| |
Lord The Invisible Man
| Sujet: Re: Yngwie MALMSTEEN Mar 7 Oct - 21:51 | |
| Comme tout forum, il y a des haut et des bas mais c'est un forum dont je me suis lié d'amitié avec plusieurs membres. Pour ma part je n'ai rien de négatif a dire et je suis bien heureux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yngwie MALMSTEEN | |
| |
|
| |
| Yngwie MALMSTEEN | |
|