KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Yngwie MALMSTEEN

+12
Bye bye!
Lionel du Pumpkin Ray
.
Ad Metal Eternam
Lord
Add2
Beurk Rogers
gorgar63
nyko
Astaroth
Oliver Knox
Helld (-|-) ween
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!

Yngwie MALMSTEEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yngwie MALMSTEEN   Yngwie MALMSTEEN - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:04

Genre Slash et Wylde sont mauvais? Okay....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoophilieonline.com/
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Yngwie MALMSTEEN   Yngwie MALMSTEEN - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:43

M'en fous je suis plus fan des mauvais que des mecs qui jouent a 200km/h.
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!

MessageSujet: Re: Yngwie MALMSTEEN   Yngwie MALMSTEEN - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:57

Idem. Je préfère les gens qui font différents styles plutot qu'un mec qui fait du 200km/h pendant plus de 20 ans non-stop
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yngwie MALMSTEEN   Yngwie MALMSTEEN - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:04

Ouais mais ça faut être sourd pour le réduire à "un mec qui fait du 200 km/h pendant plus de 20 ans non stop".
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!

MessageSujet: Re: Yngwie MALMSTEEN   Yngwie MALMSTEEN - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:54

Parce qu'il fait autre chose que du néo-classique?
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Yngwie MALMSTEEN   Yngwie MALMSTEEN - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:36

Ah mais je sauve quand même Malmsteen, il a quand même apporté un truc, les autres Turilli Romeo et Petrucci, et j'en passe ont suivi!
Aprés c'est vrai que ce qui a suivi Fire and ice est pas top (je connais pas la periode Vescera).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yngwie MALMSTEEN   Yngwie MALMSTEEN - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:32

ms666 a écrit:
Parce qu'il fait autre chose que du néo-classique?

A ce moment-là on peut réduire chaque guitariste à son style et dire "il ne fait que ça". Trop facile.

@Philippe : Les deux albums avec Vescera, Seventh Sign et Magnum Opus, sont bons, malgré que la voix de Vescera n'est pas top top.
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Yngwie MALMSTEEN   Yngwie MALMSTEEN - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:34

Ouais je sais tu me l'avais déja dit, mais bon... J'ai jamais eu l'envie de creuser plus loin, le seul truc qui m'a titiller ces dernieres années c'etait l'album avec Ripper et au final je suis assez déçu, je l'ai réécouté y'a pas longtemps et...bof!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yngwie MALMSTEEN   Yngwie MALMSTEEN - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:57

Oui cet album ne vaut rien. Ripper non plus d'ailleurs...
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Yngwie MALMSTEEN   Yngwie MALMSTEEN - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:26

Ptete mais j'aime bien sa voix, mais bon làààà
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Yngwie MALMSTEEN   Yngwie MALMSTEEN - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:16

Pour revenir sur Slash & Zakk: oui ils font toujours la même chose. Malmsteen est complétement dans son style qui lui est propre mais a su aussi faire autre chose parfois et plus souvent en live. Les autres, je ne les ai jamais entendu sur un autre truc. Je pense qu'il faut arrêter de descendre pour descendre. Ce qui compte c'est que ce soit bien en phase avec leurs compos et qu'ils y trouvent leur public.
http://www.myspace.com/dbzik
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!

MessageSujet: Re: Yngwie MALMSTEEN   Yngwie MALMSTEEN - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:47

Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Yngwie MALMSTEEN   Yngwie MALMSTEEN - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:27

Vous vous prenez le choux pour pas grand chose en fait!
C'est juste une histoire de gouts!
J'ai écouté Malmsteen pendant des années, il se trouve que son jeu n'est plus du tout ce que je recherche, je suis plus proche de mecs qui vont avoir un jeu bluesy comme Sambora, Slash, Young, Gary Moore...
Maintenant loin de moi l'idée de cracher dans la soupe.
Malmsteen est un superbe guitariste (capable de jouer Blues aussi et de quelle manière), c'est simplement que ce qu'il propose ne me branche plus, a la rigueur si on cause virtuose je préfère un mec comme lynch ou Friedman et bien evidement Van Halen!
Bref tout ça pour dire que bien evidement Malmsteen fait souvent la même chose, mais c'est son style et ses fans n'en attendent pas plus, mais Slash aussi bien evidement, il aura toujours son jeu wokenwoll qu'il joue de la pop du Rock ou autre, si on ecoute ce qu'il a fait avec Michael Jackson. c'est du Slash et pis c'est tout!
Je crois d'ailleurs que c'est qui fait un grand gratteux, il a sa patte!
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Yngwie MALMSTEEN   Yngwie MALMSTEEN - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:47

Complétement et dans les extraits précédent j'suis juste Yngwie MALMSTEEN - Page 7 113394 tellement tout les soli restent dans le même style finalement.
Ca prouve surtout un sacré manque de connaissances. Si on prend les rythmique & co, alors la panoplie de Malmsteen est encore plus étendue que ça.
Va falloir arrêter de faire du mauvais esprit et passer son chemin sur un topic dont on ne supporte pas l'artiste.

Pour rebondir encore sur RG, j'aime bien Slash dans GNR et surtout Appetite. C'est inspiré en soli, y a un coup de patte magnifique par moment (pas toujours mais c'est beau quand même).
George Lynch a pondu des trucs superbes dans les 80's avec Dokken, un touché et une patte bien inspirés où on sent quand même l'influence Van Halen (comme pour Vito Brata mais je le trouve un cran au-dessus encore). Sambora est influencé par le même jeu depuis toujours, celui de son idôle mais un peu plus "acrobatique". Angus fait du Chuck Berry à sa manière et a même étoffé son jeu dans les 80's même si c'est reconnaissable entre mille. Gary Moore...j'aimais bien....avant...mais tenir une note 10mn (avec les grimaces qui vont bien) ça me gonfle. Jouer blues je trouve ça pratiquement naturel, presque trop facile et prévisible à partir du moment où on tient le son. Ca se travaille bien entendu, mais ça ne m'impressionne pas du tout.
Friedman c'était génial en solo ou avec Cacophony. Il m'a un peu plus déçu avec Megadeth mais en même temps Dave mettait le frein. Et pour finir, Van Halen a eu son époque tout comme pour Malmsteen. Un bon coup de pompe au cul dans la standardisation du jeu et ça devient ensuite la norme et la mode.

Maintenant et je me répète encore: ce qui compte, c'est que le solo s'inscrive bien dans le titre et en respecte un minimum le style. On ne joue pas un plan uniquement parce qu'on l'a décidé ou sur une lubie. Ca se bosse en même temps que la compo.
On s'en fout un peu de savoir si c'est hyper technique ou pas, si le solo est bien dans le titre, on s'en souviendra et il nous transportera autant que la ligne mélodique (chantée ou non) qui reste l'identification du morceau avec le riff.
Le gars qui écoute Jump et qui aime le titre, s'en contrefout que Van Hallen ait joué Eruption 6 ans plus tôt. Il ne le connaissait pas avant et ça ne l'intéresse pas plus que ça.
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-

MessageSujet: Re: Yngwie MALMSTEEN   Yngwie MALMSTEEN - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:56

Helld (-|-) ween a écrit:
Le gars qui écoute Jump et qui aime le titre, s'en contrefout que Van Hallen ait joué Eruption 6 ans plus tôt. Il ne le connaissait pas avant et ça ne l'intéresse pas plus que ça.

Ah ça je confirme ! Dans ma région "Jump" c'est même plus Van Halen, c'est l'OM...
-___-'
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Yngwie MALMSTEEN   Yngwie MALMSTEEN - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:04

Yngwie MALMSTEEN - Page 7 113394
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Yngwie MALMSTEEN   Yngwie MALMSTEEN - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:56

C'est bien pour ça que j'ai pris ce titre aussi. On l'entend à chaque entrée de l'OM et donc on y a droit assez souvent vu le nombre de fois où ce club est présent à la TV.
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Yngwie MALMSTEEN   Yngwie MALMSTEEN - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:56

C'est vrai que quand on parle de VH a quelqu'un la plupart du temps, on a droit à un: C'est qui? c'est le groupe qui chante "jump" tu fredonnes le trucs et là: "Ah oui ça me dit quelque chose" Yngwie MALMSTEEN - Page 7 Icon_lol
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer

MessageSujet: Re: Yngwie MALMSTEEN   Yngwie MALMSTEEN - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:27

Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Yngwie MALMSTEEN   Yngwie MALMSTEEN - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:36

Yngwie MALMSTEEN - Page 7 Suspect
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Yngwie MALMSTEEN   Yngwie MALMSTEEN - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:15

Le guitariste suédois Yngwie Malmsteen a intitulé "Relentless" son prochain album studio, prévu au Japon le 10r Novembre via Universal Music.

Malmsteen avait par ailleurs sorti son "Raw Live" DVD le 29 Juin 2010. Il balaie les années 1981 à 1999, et inclut de très rares images des premières années de Yngwie en Suède, mais aussi des performances de ses albums solo, "Rising Force", "Marching Out" et "Trilogy".
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer

MessageSujet: Re: Yngwie MALMSTEEN   Yngwie MALMSTEEN - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:53

Merci pour cette info!
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!

MessageSujet: Re: Yngwie MALMSTEEN   Yngwie MALMSTEEN - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:45

Super un futur album de branlette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yngwie MALMSTEEN   Yngwie MALMSTEEN - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:59

Helld (-|-) ween a écrit:
Le guitariste suédois Yngwie Malmsteen a intitulé "Relentless" son prochain album studio, prévu au Japon le 10r Novembre via Universal Music.

J'avais lu une interview où il disait qu'il y aurait pas mal de titres instrumentaux (5-6 au moins), ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Par contre, étrange, l'album ne sort pas sur Rising Force Records.

@Ms666 : merci pour ce commentaire maladroit et sans grande utilité si ce n'est ramener d'une manière plutôt puérile le faux débat pro/contre Malmsteen.
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!

MessageSujet: Re: Yngwie MALMSTEEN   Yngwie MALMSTEEN - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:40

Non je dis ce que je pense Malmsteen va nous pondre encore une fois un album au feeling avec des solo à 200 km comme le dernier album ais sans rien de nouveau ou de musicalement vraiment intéressant. Enfin je peux me tromper attendons toujours mais j'ai des doutes!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yngwie MALMSTEEN   Yngwie MALMSTEEN - Page 7 Icon_minitime

Yngwie MALMSTEEN
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant