KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le "Cas" Stratovarius !

+19
Bye bye!
hell_yeah
megatof
keeper_of_gamma_ray
HelloDave
Ad Metal Eternam
Lifeson74
pouss31
.
Oliver Knox
Lord
Beurk Rogers
-Rafa-
gorgar63
loliloli
nyko
Helld (-|-) ween
Elric des Dragons
Lionel du Pumpkin Ray
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray

Le "Cas" Stratovarius ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "Cas" Stratovarius !   Le "Cas" Stratovarius ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:09

Florian a écrit:
Et Helloween sans Kai on n'en parle pas, quand on voit ce qui a suivi...

Shocked TOI ! ça fait un moment que je veux te le dire, tu files un mauvais coton, voilà c fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/scapin2
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-

MessageSujet: Re: Le "Cas" Stratovarius !   Le "Cas" Stratovarius ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:33

Mouais, en même temps, Helloween sans Kai, c'est aussi le super Helloween d'aujourd'hui Wink

Pour en revenir à Strato, ce n'est pas parce qu'une pièce maitresse vient de se barrer, qu'il faut en déduire que ça va couler définitivement...Enfin, je l'espère...
Je fonde beaucoup d'espoir en Matias que je trouve talentueux alors que le bougre n'a que 24 ans. On va voir notamment comment son jeu va se lier avec celui de Jens au clavier, le groupe ayant, semble-t-il, choisi de repartir dans cette direction shredistique malmsteenienne. A suivre...

PS : mon optimisme me conduit aussi à proposer de virer "le cas" dans le titre du topic...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le "Cas" Stratovarius !   Le "Cas" Stratovarius ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:19

-Rafa- a écrit:
Mouais, en même temps, Helloween sans Kai, c'est aussi le super Helloween d'aujourd'hui Wink

Mouaif, n'empêche que c'est pas le génial Helloween des 4 premiers albums. D'ailleurs sur ces albums y a pas de titres nases comme Can Do It.

Oui j'aime faire chier le monde Razz
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

MessageSujet: Re: Le "Cas" Stratovarius !   Le "Cas" Stratovarius ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:47

t'es bizare flo, très bizar
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le "Cas" Stratovarius !   Le "Cas" Stratovarius ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:06

Pasque Can Do It c'est pas un titre nase?
Lord
The Invisible Man
The Invisible Man
Lord

MessageSujet: Re: Le "Cas" Stratovarius !   Le "Cas" Stratovarius ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:40

Si j'étais Jens, Timo Kotipelto... j'aurais simplemement passé a autre chose.

ça me rapelle un groupe que j'aime bien "The Darkness" quand Justin a quitté pour des problemes de drogues je crois, le groupe n'a pas recruté un autre chanteur remplaçant, ils ont simplement pris au autre nom de groupe et continuer a faire avancer les choses. Bon c,est peut être plus facile pour un groupe de passé a autre chose apres 2 albums seulement contrairement a la discographie de Stratovarius. Veulent t-ils continuer sous le nom de Stratovarius uniquememnt pour les fans, pour faire chier Tolkki et lui montrer qu'uil peuvent continuer sans lui, faut dire que c'était la merde depuis un long moment dans ce groupe
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

MessageSujet: Re: Le "Cas" Stratovarius !   Le "Cas" Stratovarius ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:29

non je ne trouve pas que can do it est naze
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Le "Cas" Stratovarius !   Le "Cas" Stratovarius ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:56

En même temps Tolki n'est pas le fondateur du groupe mais il est vrai qu'il en a composé les meilleurs titres.
http://www.myspace.com/dbzik
Lord
The Invisible Man
The Invisible Man
Lord

MessageSujet: Re: Le "Cas" Stratovarius !   Le "Cas" Stratovarius ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:10

Helld (-|-) ween a écrit:
En même temps Tolki n'est pas le fondateur du groupe mais il est vrai qu'il en a composé les meilleurs titres.

J'aimais bien son travail, j'ai hate d'en entendre plus avec son nouveau projet RR
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-

MessageSujet: Re: Le "Cas" Stratovarius !   Le "Cas" Stratovarius ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:31

Lord a écrit:

J'aimais bien son travail, j'ai hate d'en entendre plus avec son nouveau projet RR

Espérons que ça aille en s'améliorant car le "New Era" n'est pas ce qu'il y a de plus original faut dire. Les arrangements classieux qu'apportait Jens Johansson ont complètement disparu et ça manque beaucoup je trouve.

Lord a écrit:
Si j'étais Jens, Timo Kotipelto... j'aurais simplemement passé a autre chose.

ça me rapelle un groupe que j'aime bien "The Darkness" quand Justin a quitté pour des problemes de drogues je crois, le groupe n'a pas recruté un autre chanteur remplaçant, ils ont simplement pris au autre nom de groupe et continuer a faire avancer les choses. Bon c,est peut être plus facile pour un groupe de passé a autre chose apres 2 albums seulement contrairement a la discographie de Stratovarius. Veulent t-ils continuer sous le nom de Stratovarius uniquememnt pour les fans, pour faire chier Tolkki et lui montrer qu'uil peuvent continuer sans lui, faut dire que c'était la merde depuis un long moment dans ce groupe

Il n'est pas dit que le groupe ne change pas de nom mais je ne vois pas pourquoi ils le feraient étant donné que Tolkki a renoncé à ses droits...
Perso, je souhaite qu'ils continuent sous ce nom car Stratovarius, c'est un grand nom justement.
Je suis bien content aujourd'hui, qu'Helloween s'appelle encore Helloween alors qu'il n'y a plus que deux membres originels pourtant Wink
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Le "Cas" Stratovarius !   Le "Cas" Stratovarius ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:24

Non si on remonte à la genèse du groupe il n'y en a plus. Le plus ancien dans le groupe reste Markus, mais depuis le départ de Kai, on dira qu'il reste 2 membres ayant été depuis le début sous l'appellation Iron Fist/Helloween.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le "Cas" Stratovarius !   Le "Cas" Stratovarius ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:26

Oui je n'osais pas le dire de peur qu'on me dise que je chipote lol!
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Le "Cas" Stratovarius !   Le "Cas" Stratovarius ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:27

Sachant que Markus a connu Second Hell et Gentry aussi si je ne m'abuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le "Cas" Stratovarius !   Le "Cas" Stratovarius ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:31

C'est pas quand Markus est arrivé que le groupe a changé son nom en Second Hell?

Je cite la bio officielle:
Around 1981 Kai and Piet changed the name of the band to “Second Hell” and recruited drummer Ingo Schwichtenberg and bassist Markus Großkopf who at the time had been playing in a band called “Traumschiff".

D'ailleurs je ne sais pas si le groupe s'appelait déjà Helloween avant que Weikath n'arrive, les bios sont différentes sur ce point.
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Le "Cas" Stratovarius !   Le "Cas" Stratovarius ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:41

Non d'après le livret du Pumpkin Box.
Ingo & Markus ont connu Gentry 2ème version (avec Piet & Kai), puis Second Hell et Iron Fist 1ère version.
Weiki est arrivé pour Iron Fist 2ème version.
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-

MessageSujet: Re: Le "Cas" Stratovarius !   Le "Cas" Stratovarius ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:20

Allons allons, vous digressez les gars Laughing ...Ici, c'est le topic Stratovarius, voyons :o
D'ailleurs, tout le monde aura compris que je parle de 1984 comme début officiel (A ce propos, j'ai vu sur le site officiel que le groupe allait célébrer ses 25 ans l'année prochaine et qu'à cette occasion, on nous propose de confectionner LE T-shirt ou un truc comme ça...)
...Enfin bon, là je digresse à mon tour Rolling Eyes

A part ça, souhaitez-vous que Stratovarius continue sous ce nom ou bien que le groupe se rebaptise ?
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Le "Cas" Stratovarius !   Le "Cas" Stratovarius ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:32

M'en fous royalement.
Ce groupe a été et n'est plus...
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-

MessageSujet: Re: Le "Cas" Stratovarius !   Le "Cas" Stratovarius ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:40

M'en fous royalement.
Ce groupe a été et n'est plus...

Il peut très bien renaitre comme l'a fait Helloween en 1994...
C'est un peu curieux cette façon de cracher dans la soupe...
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Le "Cas" Stratovarius !   Le "Cas" Stratovarius ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:55

La différence c'est qu'Helloween n'a jamais cessé d'être.
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-

MessageSujet: Re: Le "Cas" Stratovarius !   Le "Cas" Stratovarius ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:06

Ah ouais, c'est sûr que Stato a déjà cessé d'être....
Bon allez, j'abandonne et laisse le soin aux autres de partager la discussion avec toi.
Bye.
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Le "Cas" Stratovarius !   Le "Cas" Stratovarius ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:09

Bien entendu, le groupe perd son leader en place depuis bien longtemps, des albums solo enregistrés depuis de la part de Jens, petit Timo et grand Timo (qui lui sort en plus son nouveau projet) et tu veux faire croire que Stratovarius existe encore!!!!!
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Le "Cas" Stratovarius !   Le "Cas" Stratovarius ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:25

Personnellement, j'aimerais bien que Stratovarius revienne sur le devant de la scène et je pense que si ça doit se faire ça doit se faire sans Timo Tolkki.

Je pense franchement que ce mec est le seul est unique responsable de la déchéance de ce groupe, entre le faux départ de Timo Kotipelto et son remplacement par la fameuse Miss K, le départ de Jari Kainulainen (bassiste depuis 1993) et j'en passe et des meilleures.

Bref, espérons que son départ permettra au groupe de se ressouder autour de Kotipelto, Johansson et Michael et que les 2 nouveaux apporteront un peu de fraicheur.

Mais pour moi, si STRATOVARIUS doit continuer c'est sans Timo TOLKKI dont la démarche me rappelle de plus en plus celle de Michael KISKE

J'en veux pour preuve son projet Saana - Warrior Of Light, Part 1 (faut espérer qu'il n'y aura pas de part 2) qui rivalise sans problème avec le 3ème album solo de KISKE. Twisted Evil

Va bien nous faire un album de reprises acoustiques de STRATO un de ces jours le père TOLKKI lol!
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Le "Cas" Stratovarius !   Le "Cas" Stratovarius ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:44

Mouaif, en même temps Tolkki savait vraiment composer pendant un temps de véritables brûlots.
Sinon oui il est responsable de la déchéance du groupe mais c'est aussi oublier que la maladie dont il est affecté en est aussi la principale cause. Là je peux largement en parler et développer autour de ça car je vis avec tous les jours...
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Le "Cas" Stratovarius !   Le "Cas" Stratovarius ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:12

Mouaif, en même temps Tolkki savait vraiment composer pendant un temps de véritables brûlots.
Sinon oui il est responsable de la déchéance du groupe mais c'est aussi oublier que la maladie dont il est affecté en est aussi la principale cause. Là je peux largement en parler et développer autour de ça car je vis avec tous les jours...

Je le savais pas malade, enfin, je suis intéressé par quelques explications Dodo si tu es OK pour en parler bien sur.
Lord
The Invisible Man
The Invisible Man
Lord

MessageSujet: Re: Le "Cas" Stratovarius !   Le "Cas" Stratovarius ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:44

Je vais attendre d'entendre les chanson du nouveau Stratovarius avant de m'exprimer d'avantage pour l'instant je ne sais pas quoi trop dire concernant l'avenir de ce groupe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le "Cas" Stratovarius !   Le "Cas" Stratovarius ! - Page 2 Icon_minitime

Le "Cas" Stratovarius !
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant