KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le "Cas" Stratovarius !

+19
Bye bye!
hell_yeah
megatof
keeper_of_gamma_ray
HelloDave
Ad Metal Eternam
Lifeson74
pouss31
.
Oliver Knox
Lord
Beurk Rogers
-Rafa-
gorgar63
loliloli
nyko
Helld (-|-) ween
Elric des Dragons
Lionel du Pumpkin Ray
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-

Le "Cas" Stratovarius ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le "Cas" Stratovarius !   Le "Cas" Stratovarius ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:19

"Winter Skies" est le type même de chanson qu'on entend souvent chez RR aussi.
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-

MessageSujet: Re: Le "Cas" Stratovarius !   Le "Cas" Stratovarius ! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:04

Puisqu'on parle beaucoup de Strato en ce moment, j'aimerais connaitre vos impressions sur deux albums.
Que pensez-vous de :
- "Fourth Dimension", le premier avec Timo Kotipelto au chant et qui allait ouvrir la période faste du groupe
- "Infinite", celui qui la clôt selon moi
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Le "Cas" Stratovarius !   Le "Cas" Stratovarius ! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:43

Faut que je réécoute pour vraiment donner mon avis, mais dans mon souvenir c'est plutôt bien, pas le top mais largement écoutable.
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Le "Cas" Stratovarius !   Le "Cas" Stratovarius ! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:50

Pareil, ça fait un bail qu'ils n'ont pas tourné ces 2 là.

Mais de but en blanc, je dirai que "Fourth dimension" est bien meilleur, STRATOVARIUS était alors en pleine ascension et sur cet album il y a 2 titres imparables : "against the wind" et "twilight symphony"

Infinite, c'est plus récent et pourtant ça m'a beaucoup moins marqué, il n'y a que le single "hunting high and low" dont je me souviens.

Mais faudrait que je les remmette pour être plus sur de mon jugement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le "Cas" Stratovarius !   Le "Cas" Stratovarius ! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:48

Je ne peux pas vraiment parler puisque je n'ai pas ces deux albums. En revanche, je connais par le live Distant Skies, Against The Wind et Twilight Symphony et faut dire que c'est vraiment bon ouais. Sinon sur un bootleg j'ai Hunting High And Low que j'aime beaucoup.
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Le "Cas" Stratovarius !   Le "Cas" Stratovarius ! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:02

Fourth dimension comporte son lot de hits: against the wind, distant skies, we hold the key (et son break a la keeper of the seven keys) et twilight symphony, en dehors de ça, le reste m'emmerde et la prod est faiblarde.

Infinite, je l'adore, gros son, grosse guitares (phoenix) un titre speed qui décoiffe (Milenium), le tube, excellent (Hunting high and low), le morceau genre pièce ambitieuse (Infinity) fonctionne du tonnerre, j'en profite pour dire que l'interpretation de ce dernier sur le tournée qui a suivi l'album avec des images pesimistes dérrière le groupe reste l'un de mes meilleurs souvenirs de concert.
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

MessageSujet: Re: Le "Cas" Stratovarius !   Le "Cas" Stratovarius ! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:19

infinity et l'album qui ma fait aimé le groupe, rien que pour millénium, phoenix, hunting high and low et le merveilleux mother gaia
https://helloween-gammaray.1fr1.net
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-

MessageSujet: Re: Le "Cas" Stratovarius !   Le "Cas" Stratovarius ! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:32

Florian a écrit:
Je ne peux pas vraiment parler puisque je n'ai pas ces deux albums. En revanche, je connais par le live Distant Skies, Against The Wind et Twilight Symphony et faut dire que c'est vraiment bon ouais. Sinon sur un bootleg j'ai Hunting High And Low que j'aime beaucoup.

Toi qui aimes les titres speed chez Strato, avec "Infinite" tu es servi Good
Comme sur "Episode" et je dirais même qu'en proportion, il y en a plus que sur "Episode" du fait que "Infinite" est moins long.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le "Cas" Stratovarius !   Le "Cas" Stratovarius ! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:33

Merci du conseil Rafa Wink

Et non Fabien, le prochain Strato que j'achète ne sera pas Destiny Devil
.
MEMBRE BANNIS

MessageSujet: Re: Le "Cas" Stratovarius !   Le "Cas" Stratovarius ! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:00

Attends, moi suite à "Destiny",je pensais qu' "Infinite" était dans la continuité, mon pote me l'a gravé et honnêtement j'ai été déçu...Le "Cas" Stratovarius ! - Page 6 090627120200166826
Tandis que si tu prends "Destiny", t'es sur d'en avoir pour ton Le "Cas" Stratovarius ! - Page 6 090627120120107480 !Le "Cas" Stratovarius ! - Page 6 090627120258866332
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

MessageSujet: Re: Le "Cas" Stratovarius !   Le "Cas" Stratovarius ! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:05

moi c'est le contraire bopbop destiny, sans plus
https://helloween-gammaray.1fr1.net
.
MEMBRE BANNIS

MessageSujet: Re: Le "Cas" Stratovarius !   Le "Cas" Stratovarius ! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:11

Le "Cas" Stratovarius ! - Page 6 090627121419992714
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le "Cas" Stratovarius !   Le "Cas" Stratovarius ! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:22

Vous êtes-vous jamais demandé d'où venait ce break guitare/clavier dans Will The Sun Rise, juste après le deuxième refrain?