| Le "Cas" Stratovarius ! | |
|
+19Bye bye! hell_yeah megatof keeper_of_gamma_ray HelloDave Ad Metal Eternam Lifeson74 pouss31 . Oliver Knox Lord Beurk Rogers -Rafa- gorgar63 loliloli nyko Helld (-|-) ween Elric des Dragons Lionel du Pumpkin Ray 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HelloDave Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Land Of The Free Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Le "Cas" Stratovarius ! Mer 26 Aoû - 18:48 | |
| | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Le "Cas" Stratovarius ! Mer 26 Aoû - 20:26 | |
| Merci Hellodave. J'ai déjà entendu parlé de ce projet. - Lifeson74 a écrit:
- Comme le show arrive a grand pas (1 mois), je vais me relancer dans la discographie pour être prêt.
J'ai eu envie de commencer par Destiny et je sais que Fabien et Florian ne seront pas de mon avis, mais je trouve cet album vraiment mou. Pas assez de speed et trop de ballade.........
Je vais me réveiller de ce pas en mettant mon album favori: EPISODE Quand on prend les albums dans l'ordre, on se rend compte aussi que la prod est de plus en plus claire. On voit une certaine évolution. Déjà très bon sur "Episode", le son est incroyablement limpide sur "Infinite" (trop peut-être ?). | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Le "Cas" Stratovarius ! Mer 26 Aoû - 21:15 | |
| - HelloDave a écrit:
- http://cainsoffering.com/index1.html
Pour les fans de strato et sonata arctica.
un projet monter par jani liimatainen merci, je viens de me procuré l'album, c'est très simpa | |
|
| |
HelloDave Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Land Of The Free Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Le "Cas" Stratovarius ! Mer 26 Aoû - 21:36 | |
| - nyko a écrit:
- HelloDave a écrit:
- http://cainsoffering.com/index1.html
Pour les fans de strato et sonata arctica.
un projet monter par jani liimatainen
merci, je viens de me procuré l'album, c'est très simpa je me suis commander la version de l'asie,j'ai hate de le recevoir | |
|
| |
keeper_of_gamma_ray The Invisible Man
Nombre de messages : 76 Age : 28 Localisation : Somewhere Out In Canada! Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Le "Cas" Stratovarius ! Ven 18 Sep - 15:00 | |
| ce qui est sûr, c'est que je m'achète la bio de Tolkki si je l'apperçoit... le show étant demain!!! il y a des bonnes chances que je ramène quelques photos... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le "Cas" Stratovarius ! Ven 18 Sep - 19:56 | |
| Elle sera en vente à la boutique officielle de Strato |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 28 Localisation : Somewhere Out In Canada! Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Le "Cas" Stratovarius ! Sam 19 Sep - 2:59 | |
| Cette fois, je vais faire comme dans les deux topics Helloween et Gamma Ray : Vos 30 morceaux préférés... pas un top 5 parce que je n'aurais pas assez de place (admettons que j'écoute un petit peu beaucoup plus de Strato que de Rhapso!)... les morceaux ne sont pas en ordre de préférence car je n'arriverais sûrement pas à me départager... 1. Hunting High And Low 2. Black Diamond 3. Speed Of Light 4. Eagleheart 5. Phoenix 6. Paradise 7. Father Time 8. Forever 9. Visions (Southern Cross) 10. S.O.S. (Save Our Souls) 11. The Kiss Of Judas 12. Stratosphere 13. The Lord Of The Wasteland 14. Cold Winter Nights 15. Millenium 16. Destiny 17. Find Your Own Voice 18. Learning To Fly 19. Deep Unknown 20. Winter Skies 21. A Million Light Years Away 22. I Surrender (Rainbow Cover) 23. Will The Sun Rise? 24. Episode 25. Babylon 26. Holy Light 27. Mother Gaia 28. Infinity 29. Will My Soul Ever Rest In Peace? 30. Forever Is Today | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le "Cas" Stratovarius ! Sam 19 Sep - 13:03 | |
| Un fan qui aime Black Diamond? C'est rare! |
|
| |
| Sujet: Re: Le "Cas" Stratovarius ! Sam 19 Sep - 17:52 | |
| Pourquoi??? J'aime bien Black Diamond!! En tout cas, le show est aujourd'hui et j'ai très hâte d'y être! Je vais essayer de prendre le plus de photos possibles... | |
|
| |
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Le "Cas" Stratovarius ! Sam 19 Sep - 18:31 | |
| Flo est au second degré C'est sa manière de dire que "Black Diamond" est le type même du morceau qui incarne Stratovarius. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le "Cas" Stratovarius ! Sam 19 Sep - 19:08 | |
| Menteur! |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Le "Cas" Stratovarius ! Sam 19 Sep - 23:18 | |
| Ben ça poutre comme titre non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le "Cas" Stratovarius ! Sam 19 Sep - 23:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le "Cas" Stratovarius ! Jeu 24 Sep - 4:46 | |
| Après une petite absence de deux jours je crois, je vais enfin vous parler de ce show qui était magnifique...mais malheureusement je n'ai pas pris de photos... mais quelqu'un que j'admire a mis le show au complet sur Youtube donc le 19 septembre 2009 a l'Impérial de Québec pour ceux que sa intéressent... On avait une très bonne place, c'était vraiment bien! Et l'étape de vie du premier show est terminée, malheureusment... | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Le "Cas" Stratovarius ! Jeu 24 Sep - 15:33 | |
| Je vais faire un top 10, moi, ça suffira. | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Le "Cas" Stratovarius ! Dim 27 Sep - 2:45 | |
| Moi aussi, 10x Maiden, | |
|
| |
| Sujet: Re: Le "Cas" Stratovarius ! Sam 3 Oct - 23:23 | |
| - keeper_of_gamma_ray a écrit:
- Après une petite absence de deux jours je crois, je vais enfin vous parler de ce show qui était magnifique...mais malheureusement je n'ai pas pris de photos... mais quelqu'un que j'admire a mis le show au complet sur Youtube donc le 19 septembre 2009 a l'Impérial de Québec pour ceux que sa intéressent... On avait une très bonne place, c'était vraiment bien! Et l'étape de vie du premier show est terminée, malheureusment...
C'est bien Pagan's Mind qui a ouvert pour Strato ? Si tu te souviens, comment as-tu trouvé ce groupe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le "Cas" Stratovarius ! Ven 23 Oct - 4:23 | |
| C'était pas mal, Pagan's Mind ouvrait effectivement avec Forgotten Tales et Farsight... mais je trouvais par contre que cela ressemblit plus a d'autres styles de mtal que du Speed Mélo... mais c'était assez bon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le "Cas" Stratovarius ! Ven 23 Oct - 11:08 | |
| Ah ben de toute façon, Pagan's Mind n'est pas un groupe de Speed mélodique. C'est avant tout du Metal Progressif même si le groupe a tendance à s'appuyer sur le Speed mélodique. Ca dépend des morceaux en fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le "Cas" Stratovarius ! Sam 9 Jan - 18:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le "Cas" Stratovarius ! Sam 9 Jan - 19:06 | |
| Pourtant vu le milieu où a été tournée cette vidéo, il y avait de quoi être en froid Bon sinon, c'est très sympa de sa part. J'ai vu que Jens lui avait répondu sur le Stratoforum en lui souhaitant la réussite pour ses projets dans RR et ailleurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le "Cas" Stratovarius ! Sam 9 Jan - 19:15 | |
| Oui c'est vrai. Tant mieux, si les relations s'arrangent, ça ne peut qu'être bénéfique. - -Rafa- a écrit:
- Pourtant vu le milieu où a été tournée cette vidéo, il y avait de quoi être en froid
Oui Il le dit d'ailleurs au début, il est à Helsinki où il fait -15 |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Le "Cas" Stratovarius ! Sam 9 Jan - 20:49 | |
| | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Le "Cas" Stratovarius ! Sam 9 Jan - 23:37 | |
| Pas -15 encore chez nous, faut pas pousser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le "Cas" Stratovarius ! Sam 9 Jan - 23:46 | |
| Nyko j't'ai déjà dit que se fringuer à la Manowar, c'est bon que si tu restes à l'intérieur! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le "Cas" Stratovarius ! | |
| |
|
| |
| Le "Cas" Stratovarius ! | |
|